Sales
Rentals
Manufacturing

News

There are currently no news available
GERMEAU-CARRIÈRE SA
Avenue de l'Indépendance 57
4020 Wandre (Liège)

Phone : +32 04/343 41 74
Fax : +32 04/343 48 73
E-mail : info@germeau-carriere.be


9810 - Nazareth

Mobile : +32 (0)475/360.912
E-mail : dp@germeau-carriere.be


Service - Sales

GERMEAU-CARRIERE and its sales service offer a wide range of products for individuals and professionals. We have a wide selection of access and security equipment: scaffolding, material hoists, aluminium cranes, fall-prevention devices for height works as well as a range of products for professionals (roofers, carpenters, masons, plasterers, solar panel installers, ... ).

We offer quite a wide range of products: ladders, stepladders, stools, trash chutes, scaffolding, cranes. We mainly work with standard measures. However, we mend, adapt and transform our products in our workshop to match our clients’ expectations.

  • Facade aluminium scaffold (200 Kg./m²)
  • Galvanized steel multidirectional scaffold (600 Kg/ m²)
  • Aluminium rolling scaffold
  • Aluminium material hoists
  • Ladders
  • Suspended cradles
  • Aluminium cranes



Service - Rentals

GERMEAU-CARRIERE and its rental service offer individuals and professionals: ladders, scaffolding and material hoist for rent. Each request is carefully examined in order to enable us to suggest the most adequate equipment for your project, respecting safety standards. Our know-how is acknowledged: we achieve technical building projects such as the Liège Guillemins train station, the BUDA bridge in Brussels and the Inter-Allied Memorial in Liège as well as interventions on heritage buildings and churches.

  • Galvanized steel multidirectional scaffold (600 Kg./m²)
  • Aluminium rolling scaffold
  • Aluminium material hoists
  • Ladders
  • Suspended cradles
  • Aluminium cranes
We install our scaffolding everywhere in Belgium and neighbouring countries.
Our prices are very competitive.
Our material meets the latest standard norms.


Service - Special manufacturing

GERMEAU-CARRIERE and its special manufacturing service provide customized solutions to their clients. They also offer solutions thought and realized on a case-to-case basis. We visit each client to provide him with a customized solution which respects standard norms. We make the material in our workshops, deliver it and install it.

We make aluminium handling material on request (e.g.: fire escape ladders, gangways, stairs, safety ladders,...).

We also take care of maintenance, mending and transformation of :
  • ladders
  • scaffolding
  • material hoists
  • aluminium cranes

Vente
Location
Fabrication

News

Attention Distributeur MASCOT

31 juil. 2015
Nouveau! Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons repris la distribution des vêtements de travail MASCOT
GERMEAU-CARRIÈRE SA
Avenue de l'Indépendance 57
4020 Wandre (Liège)

Tél : +32 04/343 41 74
Fax : +32 04/343 48 73
E-mail : info@germeau-carriere.be


9810 - Nazareth

GSM : +32 (0)475/360.912
E-mail : dp@germeau-carriere.be


Service - Ventes

GERMEAU-CARRIERE et son service « ventes » offre toujours une large gamme d'échelle pour particuliers et professionnels; l'offre s'étant, aujourd'hui, à une gamme importante de matériel d'accès et de sécurité: échafaudages, monte-matériaux, grues en aluminium, protections anti-chute pour le travail en hauteur ainsi qu'une gamme de produits orientée vers les professionnels (couvreurs, menuisiers, maçons, plafonneurs, mise en place de panneaux solaire,...).

Nous proposons à nos clients une gamme de produit assez large (échelles, escabelles, escabeaux, goulottes, échafaudage, grue) si nous travaillons principalement avec une base standard, nous réparons, adaptons, transformons nos produits dans notre atelier afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.

  • Échafaudages de façade en aluminium (200 Kg./m²)
  • Échafaudages multidirectionnels en acier galvanisé (600 Kg./m²)
  • Échafaudages roulants en aluminium
  • Monte-matériaux en aluminium
  • Échelles
  • Nacelles suspendues
  • Grues en aluminium



Service - Locations

GERMEAU-CARRIERE LOCATION et son service « locations » offre un service de location d'échelles, d'échafaudages, et monte-matériaux. Ces locations s'adressent au particuliers comme aux professionnels. Toutes les demandes sont étudiées afin de vous proposer un matériel qui vous permettra d'effectuer le travaille attendu en respectant les normes de sécurité en vigueur. Notre savoir faire est reconnu, nous réalisons des chantiers techniques tels que: la gare des Guillemins (Liège), le Pont de Buda (Bruxelles), le Mémorial Interallié (Cointe, Liège) ainsi que des interventions sur des monuments classés et des églises.

  • Échafaudages de façade en aluminium (200 Kg./m²)
  • Échafaudages multidirectionnels en acier galvanisé (600 Kg./m²)
  • Échafaudages roulants en aluminium
  • Monte-matériaux en aluminium
  • Échelles
  • Nacelles suspendues
Nous installons nos échafaudages partout en Belgique et dans les pays voisins.
Nos prix sont très compétitifs.
Notre matériel répond aux dernières normes en vigueur.


Service - Fabrications spéciales

GERMEAU-CARRIERE et son service « fabrications spéciales » offre des solutions sur mesure en fonction des attentes des clients mais propose également des solutions pensées et réalisées au cas par cas après étude du problème. Nous visitons chaque client pour lui proposer une solution sur mesure en respect des normes en vigueur. Nous fabriquons le matériel dans nos ateliers, nous le livrons et le plaçons.

Nous fabriquons le matériel d'accès en aluminium suivant vos demandes (ex. : échelles de secours, passerelles, escaliers, échelles à crinoline …).

Nous exercons l'entretien, la réparation et la transformation :
  • d'échelles
  • d'échafaudages
  • de monte-matériaux
  • Grues en aluminium