Sales
Rentals
Manufacturing

News

There are currently no news available
GERMEAU-CARRIÈRE SA
Avenue de l'Indépendance 57
4020 Wandre (Liège)

Phone : +32 04/343 41 74
Fax : +32 04/343 48 73
E-mail : info@germeau-carriere.be


9810 - Nazareth

Mobile : +32 (0)475/360.912
E-mail : dp@germeau-carriere.be


Copyright

Legal Information - Terms of Use

Use of the site Germeau Carrière is subject to compliance with the terms described below. By entering this site you declare to have read and accepted these Terms of Use without any qualification.

Information quality and service, disclaimer

Germeau Carrière takes the utmost care in creating its website. This does not guarantee the accuracy of the information it offers. The user is also aware that such information is subject to change without notice. Germeau Carrière disclaims any responsibility for the content of its site or its use could be made

The hypertext links on the portal site and directing users to other websites do not engage the responsibility of Germeau Carrière for the content of these sites. The risks associated with the use of these sites is the full responsibility of the user. He will comply with their conditions of use.

In addition, Germeau Carrière cannot be held responsible for errors in the site addresses or domain names in its site

Despite efforts to minimize any interruption due to technical problems, Germeau Carrière disclaims any liability for service interruptions or other technical problems.

Intellectual Property Rights

The texts, layouts, illustrations and other elements of the site are protected by copyright or in the case of databases with a specific duty. All these elements are the property of Germeau Carrière or, where appropriate, third from which Germeau Carrière obtained the necessary permits.

Unless otherwise stated, the text or number information listed on the site may be used freely but only if providing the source, and for a use that is neither commercial nor advertising. By cons, any reproduction for commercial or advertising information, like all forms of use and reproduction of other components of the site, such as graphic design, images, sounds or computer applications, are strictly prohibited without prior authorization. Any such request should be addressed to the management of Germeau Carrière (info@germeau-carriere.be).

Creation of hyperlinks to the site

Germeau Carrière authorizes without request the creation of surface links that return to the homepage of the portal site or any other page in its entirety. On the other side, the use of techniques to include all or a part of the portal site on a website while masking only partially the exact origin of the information or confusingly similar to the origin of the information such as framing or inlining requires the written permission of Germeau Carrière. Any such request should be addressed to the management of Germeau Carrière (info@germeau-carriere.be).

Information supplied

Do not transmit any unlawful, threatening, defamatory, obscene, scandalous, inflammatory, pornographic or profane material or any other information that could lead to civil or criminal liability under the law of the Territory to which this Site relates.

Vente
Location
Fabrication

News

Attention Distributeur MASCOT

31 juil. 2015
Nouveau! Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons repris la distribution des vêtements de travail MASCOT
GERMEAU-CARRIÈRE SA
Avenue de l'Indépendance 57
4020 Wandre (Liège)

Tél : +32 04/343 41 74
Fax : +32 04/343 48 73
E-mail : info@germeau-carriere.be


9810 - Nazareth

GSM : +32 (0)475/360.912
E-mail : dp@germeau-carriere.be


Copyright

Information juridique - Conditions d'utilisation du site

L'utilisation du site Germeau Carrière est soumise au respect des conditions générales décrites ci-après. En accédant à ce site, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté, sans la moindre réserve, ces conditions générales d'utilisation.

Qualité de l'information et du service, limitation de responsabilité

Germeau Carrière apporte le plus grand soin à la création de son site. Elle ne garantit toutefois pas l'exactitude des informations qui y sont proposées. L'utilisateur est également conscient que ces informations sont susceptibles d'être modifiées sans avis préalable. Il en résulte que Germeau Carrière décline toute responsabilité quant au contenu de son site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.

Les liens hypertextes présents sur le site portail et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de Germeau Carrière quant au contenu de ces sites. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.

En outre, Germeau Carrière ne peut pas être tenue responsable des erreurs dans les adresses de site ou les noms de domaine figurant dans son site.

Malgré les efforts consentis pour éviter autant que possible toute interruption due à des problèmes techniques, Germeau Carrière décline toute responsabilité du fait d'interruptions de services ou d'autres problèmes techniques.

Droits de propriété intellectuelle

Les textes, mises en page, illustrations et autres éléments constitutifs du site sont protégés par le droit d'auteur ou, s'agissant de bases de données par un droit spécifique. Tous ces éléments constituent la propriété de Germeau Carrière ou, le cas échéant, d'un tiers auprès duquel Germeau Carrière a obtenu les autorisations nécessaires.

Sauf stipulation contraire, l'information textuelle ou chiffrée figurant sur le site peut être utilisée gratuitement mais moyennant mention de la source et uniquement pour un usage qui ne soit ni commercial, ni publicitaire. Par contre, toute reproduction à caractère commercial ou publicitaire de ces informations, de même que toutes formes d'utilisation et de reproduction des autres éléments constitutifs du site, tels que la ligne graphique, les images, les sons ou les applications informatiques, sont strictement interdites sans autorisation préalable. Tout demande en ce sens doit être adressée à la direction de Germeau Carrière (info@germeau-carriere.be).

Création d'hyperliens vers le site

Germeau Carrière autorise la création sans demande préalable de liens en surface (surface linking) qui renvoient à la page d'accueil du site portail ou à toute autre page dans sa globalité. Par contre, le recours à toutes techniques visant à inclure tout ou partie du site portail dans un site Internet en masquant ne serait-ce que partiellement l'origine exacte de l'information ou pouvant prêter à confusion sur l'origine de l'information, telle que le framing ou l'in-lining, requiert l'autorisation écrite de Germeau Carrière. Toute demande en ce sens doit être adressée à la direction de Germeau Carrière (info@germeau-carriere.be).

Informations transmises

Ne transmettez pas d'information illégale, menaçante, diffamatoire, obscène, scandaleuse, provocatrice, pornographique ou blasphématoire, ou toute autre information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale, selon la loi du Territoire auquel ce Site se réfère.